Maison pour 4 personne (s)

Vue d'ensemble

2 chambres
max. 4 personnes
Maison de vacances
540 ft²
1 salle de bain
Animal accepté

Équipement

Animal accepté
Lave-vaisselle
Lave-linge
TV
Accès internet
Cheminée
Micro-ondes
Permis de fumer
Cuisine
Barbecue
Fer à repasser
Cafetière
Bouilloire
Grille-pain
Chauffage
Frigo
Vue mer
Sèche-linge
Parking
Mini-golf
Surf
Golf
Détecteur de fumée
Indépendant
Literie

Alentours

Pêche
200 yd de l'eau

Installations extérieures

Jardin
Description

Les pieds dans l'eau , à la lisière de la presqu'île St Laurent,cette maison indépendante , sur un terrain clos , vous attends pour passer des vacances inoubliables en Bretagne.

Sans bouger de votre maison vous admirerez la mer d'Iroise,dans toutes ses déclinaisons de bleus,dans ses différentes humeurs,et, vous ferez une cure de vitamines iodées ,tout ceci dans un cadre idyllique ,calme et reposant.
Vous n'aurez qu'à pousser la barrière pour aller marcher sur le sable fin,flâner sur la presqu'île ST LAURENT ; site naturel protégé,ou tout simplement vous baigner dans la crique au pied de votre jardin .
La maison vous offre une vue dégagée et imprenable sur l'océan et sur la presqu'île St Laurent,que vous pourrez découvrir sans jamais vous en lasser .

Fermez les yeux, et sentez l'air iodé ,les embruns ; vous y êtes déjà !

"Charges EDF non comprises ; relevé de compteur à l'arrivée et au départ ,
mise a disposition d'une "flambée " pour la cheminée ."
Literie , grand confort ; : 160x200 , matelas à mémoire de forme .

Nous portons une attention toute particulière à la désinfection de la maison entre chaque locataire.



-----

PLUS DE DÉTAILS:
- Ménage en option pour: 60€


LABELS DE QUALITÉ:
- Nombre d'étoiles: 3 Étoiles


MÉTHODES DE PAIEMENT:
Informations complémentaires sur les taxes et frais: EDF : 0.20€/kw relevé à l'arrivé et au départ .
Modes de paiement acceptés: Chèque bancaire, Virement, Chèque vacances, Espèce

1 streat ar mouzou,

29840 Porspoder, Bretagne, France

Jacques et Simone P.
5,0
« Excellent »
« Propriétaire accueillante, à l'écoute. Séjour très agréable, conforme à l'annonce. La proximité du GR, une vue imprenable sur la mer d'Iroise, une maison très confortable confèrent à ce séjour une impression de paradis sur terre. Encore un grand merci aux propriétaires. »
Avis donné le 20/10/2022
VAN AERSCHOT G.
5,0
« Excellent »
« Adorable petite maison très bien située; proximité immédiate de la plage, du GR et de la presqu'île St Laurent. La maison est très bien équipée et est entièrement conforme au descriptif. Adresse à retenir et à conseiller. »
Avis donné le 03/11/2018
Tony N.
5,0
« Excellent »
« Nous avons passé une semaine absolument exceptionnelle dans cette maison. A l'arrivée, petites attentions des propriétaires, du cidre et des biscuits bretons. La maison est bien agencée, bien fournie, rien ne manque. La mer est à deux pas, c'était vraiment agréable de faire le tour de la presqu'ile avec notre chien. Plein de choses à faire et à voir aux alentours. Bref, que du bon, une adresse certainement à retenir. »
Avis donné le 07/6/2016
DESTOUCHES G.
5,0
« Excellent »
« SEJOUR DU 13 AU 20 JUIN 2015 SEJOUR TRES AGREABLE SOUS LE SOLEIL, LA MAISON EST TRES BIEN EQUIPEE BON ACCEUIL, BELLES BALADES. LA BRETAGNE N'A PAS SON PAREIL POUR SES COULEURS »
Avis donné le 22/7/2015
Faugerolle M.
5,0
« Excellent »
« Si le paradis existe, il est dans cette petite maison très bien aménagée du bord de mer. les propriétaires sont très gentils et très accueillant. Regarder le mer depuis son fauteuil là vous pouvez le faire. GÉNIAL. »
Avis donné le 16/11/2014
Annie et Michel L.
5,0
« Excellent »
« Maison confortable et chaleureuse bénéficiant d'une superbe vue sur la mer et sur le phare du four. Très propre et très bien équipée, nous avons apprécié la cheminée le soir en rentrant de nos promenades. Coin de Bretagne magnifique qui a su garder son côté sauvage. On peut aller se promener à pied de la maison sur la presqu'ile st Laurent, spectacle superbe avec la tempête. Les propriétaires sont sympathiques et accueillants. Adresse que nous gardons précieusement pour y revenir. »
Avis donné le 30/1/2014
image-tag