|
|
|
vue sur l'oasis ...
living ...
lit double ...
chambre ...
cuisine ...
salle de bain ...
entrée ...
living ...
entrée ...
oasis ...
|
|
Location
vacances
TOZEUR
( TUNISIE )
4
personnes maximum. Appartement
( Gîte ). Rez-de-chaussée.
|
| |
|
Situation |
TOZEUR
( TUNISIE )
Calme assuré.
Près de la ville.
METLAOUI (lézard rouge)
à 30 km. CHEBIKA TAMERZA (oasis de montagne) à 40 km. NEFTA à 25 km.
A
proximité : Tous commerces. Equitation.
Randonnées. Parc
de loisirs. Restaurants. |
| |
Descriptif
|
50m².
1
chambre.
1
lit 2 personnes.
1
lit 1 personne.
1 canapé lit.
1 salle de bain.
Cuisine
séparée. Séjour. Télévision. Câble/Satellite. Chaîne
Hi-Fi.
Accès
internet.
Chauffage. Climatisation.
Draps
fournis. Animaux
admis.
200 / 250
euros semaine, selon saison.
30 /
40 euros
par
chambre et par nuit, petit déjeuner non compris.
-
25
%
(
150
au lieu de 200
)
Période concernée
29-11-2008 ---> 13-12-2007 |
Charges comprises.
Acompte
25 %.
Ménage inclus.
|
Situé au coeur même de la palmeraie, très au calme tout en étant à moins d'1 km du centre ville. Epicerie et bureau de poste à proximité.
L'appartement a été récemment (mars 08) meublé et équipé et il comprend un living avec coin nuit comportant un lit double et une banquette-lit, une chambre séparée avec un lit d'une personne, cuisine et salle de bain.
La cuisine comporte frigo, cuisinière, chauffe eau, vaisselle et ustensiles. La salle de bain comporte un lavabo, une douche et un WC.
Dans le living sont mis à votre disposition une télévision avec satellite et une chaîne stéréo. Vous disposez d'une connexion wifi haut débit.
Sur demande, nous pouvons également vous fournir un four micro ondes, un lit d'appoint et un lecteur DVD.
Vous accédez librement à un vaste jardin (palmiers, bananiers, figuiers, etc) situé à 100 mètres de l'appartement où nous pouvons organiser barbecue et repas traditionnel.
La location peut se faire à la journée, à la semaine ou au mois, sur base d'une occupation de 3 personnes : 600 EUR/mois par appartement 200 EUR/semaine par appartement 30 EUR/jour par appartement Supplément de 10 EUR/jour par personne supplémentaire.
Petit déjeuner, ménage quotidien et transfert aéroport sont possibles moyennant supplément : petit déjeuner : 5 EUR/personne ménage : 5 EUR/jour transfert aéroport : 20 EUR/trajet.
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de répondre à vos questions ou de vous envoyer d'autres photos. |
|
|