|
|
|
Facade sud ...
Chambre 1 avec salle de b ...
Grand Salon ...
Kitchen ...
Salle de douche ...
Salle de bain familiale ...
Caractere historique ...
Cour central ombre ...
Caractere historique ...
Modele de la piscine ...
|
|
Location
vacances
MIRANDE
( 32 Gers )
12
personnes maximum. Maison de caractère.
|
| |
|
Situation |
MIRANDE
( 32 Gers )
Campagne, dans village.
Auch
à 24 km. Tarbes à 55 km. Toulouse à 98 km.
A
proximité : Tous commerces. Equitation.
Pêche. Lac. Randonnées. Plan d'eau. Rivière. Golf. Tennis. Pistes cyclables. Kayak. Restaurants. |
| |
Descriptif
|
380m².
4
chambres. 2 lits 2 personnes. 6 lits 1 personne. 1 canapé lit.
4 salles de bain. 1 salle d'eau.
5
WC. Cuisine
séparée. Séjour. Salle
de jeux. Lave
linge. Lave
vaisselle. Four. Congélateur. Micro
ondes. Télévision.
Téléphone. Cheminée.
Chauffage.
Exposition Sud.
1 balcon.
1 terrasse.
Jardin
privatif clos et arboré
de 300m². Barbecue.
Draps
fournis.
Piscine privée.
Table
de ping-pong. Animaux
non admis.
|
Pendant juillet et aout on favorise les location de deux semaines. Une remise est donnée pour la quinzaine. Si vous etes cinq personnes ou moins demandez une remise.
Le salon et le séjour sont sur l’étage. La maison ne convient pas aux personnes âgées ou handicapées ni aux très petits enfants. Vous devez savoir qu’une des chambres à coucher de deuxième étage est gagnée soit par un escalier spiral menant de la chambre du premier étage, soit par le dortoir des enfants. Donc la maison convient à une famille plus qu’à quatre couples. Il y a un plan sur le site internet. Veuillez noter que la piscine est hors sol et n’est pas chauffée. Il y a aussi un parc aquatique à quelques centaines de mètres de distance.
Le parking est sur la rue immédiatement devant la maison. C’est gratuit mais ce n’est pas privé. Dans l’événement qu’il n ya pas une place, ce qu’est rare, il ya un grand parking au fond du rue à moins de 200 mètres.
Une réservation provisionnelle peut être faite par téléphone ou par email. Un contrat vous serez envoyé pas email et vous avez dès ce moment sept jours pour envoyer les arrhes de 33%. Le montant total est à payer trois semaines avant l’entrée dans la location. Dans le cas d’une réservation tardive, moins qu'une semaine restant, le montant totale est à payer en espèces sur l’entrée dans la location.
Visiter le site web de l'annonceur
|
|
|