amivac.com

location de vacances Maniowy tres proche du lac Czorsztyńskie Niedzica - POLOGNE

Accès agences et offices de tourisme Gérer | Modifier votre annonce Déposer  une annonce
 
Recherche locations vacances Assurance annulation Guide des stations de ski Promos de dernière minute Infos et contact
 
<<< Retour liste
des annonces
Vous êtes ici : Locations vacances Amivac  >  POLOGNE  >  location 73555
 
Recommander cette location sur
 Recommander cette location sur Google+
Envoyez cette annonce à un ami Déposez votre avis sur cette location
 
Cliquez ici pour situer la location sur une carte ( POLOGNE) Cliquez ici pour voir un diaporama photos de cette location Cliquez ici pour une vue satelitte ( POLOGNE)

Vue cote terrasse Cappuci ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

La salle a manger apparte ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

La cuisine americaine App ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

La chambre 2 lits simples ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Maison vue du lac ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Chambre avec lit double a ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

La salle a manger Apparte ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

La salle a manger Apparte ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Le chateau et le lac Czor ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

le lac et les montagnes v ...
Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !

Cliquez ici pour voir un diaporama photo de cette location !
Pour plus d'infos ou réserver, contacter directement le loueur en cliquant ici
N'oubliez pas de lui préciser que vous avez vu son annonce référence 73555  sur le site amivac.com
La Location
 70-100m2 personnes maximum. Chalet récent.
Situation géographique
Maniowy tres proche du lac Czorsztyńskie Niedzica | Ul.Pienińska 61 (POLOGNE)
En montagne. Altitude 500 mètres. Vue montagnes. Campagne, en pleine nature. Station de ski de Kluszkowce à 2 kilomètres Cliquez ici pour avoir des d'informations sur la station . En bord de lac. Vue lac. Calme assuré.
Lac de Czorsztyn, le Chateau de Niedzica, Dunajec à 0,5/ 4 km. Szczawnica,Nowy Targ,Zakopane,Bukowina Tatrzańska à 15-30 km. Slovaquie, Cracovie, Auschwitz, Wieliczka, à 30-100 km.
A proximité : Tous commerces. Equitation. Pêche. Lac. Randonnées. Plan d'eau. Rivière. Escalade. Voile. Pistes cyclables. Thermalisme. Parc de loisirs. Kayak. Discothèque.
 
Descriptif et équipements de la location
300m². 8 chambres . 3 lits 2 personnes. 11 lits 1 personne. 3 canapés lit. 3 salles de bain. 3 WC. Coin cuisine. Séjour. Salle de jeux. Lave linge. Micro ondes. Télévision. Câble/Satellite. Accès internet. Chauffage.

Exposition Sud. 2 balcons. 1 terrasse. Jardin privatif clos et arboré de 1500m². Salon de jardin. Barbecue. Parking privé. Draps fournis. Linge de toilette fourni.  Jeux enfants. Balançoire. Espaces verts. Animaux admis.
la VILLA MANGO” au sud de Cracovie près de Zakopane vous propose trois appartements indépendants, très confortables et complètement équipés, deux appartements de 100m2 pour 6 à 8 personnes chacuns avec trois chambres, salon avec canapé convertible deux places, télé satellite 300 canaux, chaines françaises, Dvd, terrasse ou balcon, salle à manger, cuisine américaine.

L'APPARTEMENT CAPPUCCINO
Avec sa magnifique vue sur le jardin, le Lac de Czorsztyn et les montagnes Tatras l’appartement Cappuccino 100 m2 très confortable au rez de chaussée vous propose: une entree avec vestiaire, trois chambres - la premiere avec armoire, chevets, un grand lit de 160/200, un lit d'appoint et grande armoire et deux autres chambres avec rangements chevets et deux lits de 90/200.un grand salon ouvrant par quatre grandes baies sur la terrasse de 40 m2 et le jardin avec coin detente canape convertible deux places et television, une salle à manger avec table et chaises pour huit personnes, une cuisine américaine equipee avec plaques de cuisson, evier frigo-congelateur, micro onde , cafetiere , l'ensemble de la vaiselle et des ustensiles de cuisine une grande salle de bain avec douche, lavabo , wc, un wc supplementaire indépendant. Cet appartement dispose d'un chauffage central d’un téléviseur satellite (chaînes françaises, d'un lecteur dvd) . Le prix propose comprend la location de l'appartment, le parking, l'acces au jardin avec jeux d'enfants, barbecue, salon de jardin, l'electricite , le chauffage, l'accueil, l 'aide touristique , le contact permanent en francais , l'ensemble du linge de maison et le menage final. Vous avez la possibilite d'avoir quelques heures de menage supplementaire ou de baby sitting sur place au prix de 5 euros de l'heure.

L'APPARTEMENT FRAMBOISE
Avec sa magnifique vue sur le jardin, le Lac Czorsztyn et les montagnes Tatras l’appartement framboise 100m2 moderne et très confortable au premier etage vous propose: trois chambres - une avec un grand lit de 160/200 et un lit d'apoint ( une personne ), chevets et grande armoire et deux autres chambres avec deux lits en 90/200,,chevets ,armoire ou rangements , un grand salon ouvrant sur le balcon avec coin repas (table et chaises pour huit personnes et coin detente avec grand canape deux places convertible meuble et television, une cuisine américaine equipee , plaques de cuisson, micro onde, frigo -congelateur, tout le materiel de table et de cuisine, une grande salle de bain avec douche, lavabo et wc, plus un wc indépendant supplementaire Cet appartement dispose d’un téléviseur satellite ( chaînes françaises, d'un lecteur dvd ) et l’internet wiffi gratuit. Dans le prix sont inclus: la location de l'appartment, le parking, l'acces au jardin avec jeux d'enfants, barbecue, salon de jardin, l'accueil, l'electricite , le chauffage, le contact permanent possible en francais, l'aide touristique, tout le linge de table et de maison, et le menage final. Vous avez la possibilite d'avoir quelques heures de menage supplementaires ou de baby sitting au tatif de 5 euros de l 'heure.

L'APPARTEMENT LILAS
Une vue unique sur le jardin, le lac Czorszty&#324;skie et les Tatras l'appartement Lilas 70m2 très confortable, situé au deuxième étage, offre deux chambres entièrement meublés (chacune avec 2 lits de 90/200), un salon, une salle à manger avec table et 6 chaises 30m2 entrée, grand salon avec canapé-lit (2 couchages) et TV. Salle de bains avec douche et WC. Kitchenette équipée (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière, couverts, casseroles), télévision par satellite, un lecteur DVD, une connexion Wi-Fi gratuite. Le prix comprend la location de l'appartement, le parking, l'acces au jardin avec jeux d'enfants, barbecue, salon de jardin, le chauffage, l'électricité, assistance, service de blanchisserie et le menage final. Vous avez la possibilite d'avoir quelques heures de menage supplementaires ou de baby sitting au tarif de 5 euros de l'heure.


On peut comparer le territoire de la Petite Pologne à un gâteau savoureux, dans lequel un généreux pâtissier aurait mis des poignées de friandises : nulle autre région polonaise ne jouit de tant d'attractions touristiques. Tout y est : des monuments historiques, une nature splendide, des lieux pour les vacanciers.
La partie sud de la Petite Pologne est une région montagneuse. La chaîne des Carpates traverse le territoire polonais sur une longueur de 300 km et se divise en Carpates Occidentales (les Tatras, les Pieniny et les Beskides) et Orientales (les Bieszczady).
Les Carpates Occidentales attirent les touristes par la beauté de leur nature sauvage. On n'y trouvera pas de routes goudronnées ni de propriétés clôturées, mais uniquement des châlets en bois. Munis d'un sac à dos et de bonnes chaussures, vous pouvez partir à la rencontre d'une nature encore sauvage. La plus haute chaîne des Carpates, sont considérées par les habitants des vallées comme les seules "vraies" montagnes en Pologne. En été, des touristes et des groupes organisés s'y rendent, et, en hiver, Zakopane, "capitale d'hiver" de la Pologne, attire les skieurs.
Les Tatras sont les seules montagnes polonaises de type alpin. Elles offrent des itinéraires pittoresques et des vues imprenables. Pour admirer la beauté des Tatras, il n'est pas nécessaire d'atteindre les sommets, il suffit de se promener dans l'une des admirables vallées, comme Chocholowska, Koscieliska, Strazyska ou celle de Rybi Potok. En hiver, plusieurs pentes se transforment en pistes de ski. Zakopane, située au pied des Tatras, n'est pas une ville ordinaire. Elle se distingue par son folklore montagnard (coutumes, chants, danses, costumes, patois et architecture). Dans la chaîne des Carpates, qui s'étend en un large arc depuis les Portes de Fer dans les gorges du Danube jusqu'à la Porte de Moravie, les Tatras occupent une surface de 785 km2 dont moins de 25% (environ 175 km2) appartiennent à la Pologne. Le plus haut sommet des Tatras, Gerlach (2655 m d'altitude), se trouve en Slovaquie. Du côté polonais, le record est détenu par le Mont Rysy (2499 m d'altitude), à la frontière entre la Pologne et la Slovaquie. Kozi Wierch (2291 m d'altitude) est le plus haut sommet situé entièrement sur le territoire de la Pologne.
Les Tatras polonaises se divisent en deux. Les Hautes Tatras possèdent le plus grand nombre de réservoirs naturels d'eau (vestiges d'anciennes formations glaciaires), tandis que les Tatras Occidentales sont connues pour leurs belles cavernes. Les Hautes Tatras restent le domaine réservé aux touristes courageux ; des chemins escarpés, des pentes abruptes et sauvages, des précipices peuvent être trompeurs. Pourtant, c'est ici que l'on trouve les plus belles vues, qui restent à jamais gravées dans la mémoire. Les Tatras Occidentales sont moins dangereuses, leurs larges pentes aux lignes douces sont plus accessibles et on y trouve plus de verdure et d'espace.
Le relief irrégulier des Tatras entraîne la formation de nombreuses cascades. Parmi les plus belles et les plus connues, on peut nommer Wodogrzmoty Mickiewicza et Wielka Siklawa. C'est surtout au printemps et au lever du soleil que l'on apprécie le mieux la beauté de cette dernière. Les 43 lacs de l'époque glaciaire (appelés étangs par les montagnards), d'une surface totale de 160 ha, prennent des couleurs allant du bleu à l'émeraude. La plupart d'entre eux sont situés dans les hautes Tatras au-dessus de 1600 m d'altitude. Le lac de Morskie Oko (1393 m d'altitude) est le plus grand, le plus beau et le plus aisément accessible.
Les Tatras se distinguent par la richesse particulière de leur végétation. Dans la partie polonaise, on trouve plus de 1000 espèces vasculaires dont 250 sont des espèces de haute et de basse montagne. On y trouve deux étages de forêts : l'étage inférieur, avec en particulier des hêtres et des sapins ; l'étage supérieur, avec des épicéas, des pins cembros, des bouleaux des Carpates. Les forêts disparaissent à une altitude de 1500 m environ. Au-dessus, on n'a plus que de petits pins mugos qui préservent les versants de l'érosion. Au-delà de 1800 m apparaissent les alpages sur lesquels, il y a encore quelques décennies, on menait paître les moutons. Au-delà de 2300 m, les montagnes sont presque dépourvues de végétation : il ne reste sur les rochers que des plantes particulièrement adaptées aux rudes conditions climatiques.
Il existe quelques plantes qui rappellent les Tatras, comme l'edelweiss et la carline acaule (motif de décoration très utilisé dans la région de Podhale), des crocus violets qui, à la fonte des neiges, forment de véritables tapis. Le pin cembro, que l'on peut trouver aux environs du lac Morskie Oko et de la Vallée Dolina Roztoki, est une autre curiosité.
La faune des Tatras se caractérise par une grande diversité dûe notamment aux zones dans lesquelles elle évolue. Les zones forestières sont habitées par des espèces communes: cerfs (300 spécimens), chevreuils, sangliers, loups et renards. Des lynx et des chats sauvages sont encore présents.
L'habitant le plus noble de la région est l'ours brun, qui s'aventure même dans les hauts cols. Actuellement, dans les Tatras polonaises, il en existe 12, tandis que dans toute la chaîne, il sont environ 60. L'aigle royal se fait malheureusement rare ; dans toutes les Tatras, il n'en reste que quelques couples. La population des corbeaux diminue également. Les chamois (selon un recensement réalisé en 2000, il y en a 80 environ du côté polonais) et les marmottes attirent le plus l'intérêt des randonneurs. Le chamois, qui est devenu le symbole du Parc National Tatrzanski, est le plus facile à observer. Pour apercevoir la marmotte, il faut avoir plus de chance et de patience. Elle est plus facile à entendre qu'à voir, car, d'un naturel farouche, elle prévient ses congénères par un sifflement aigu qui se répand loin dans les alpages, dès qu'elle sent un danger.
La nature des Tatras est préservée au sein du Parc National Tatrzanski, constitué en 1955, et d'une surface de 21 400 ha.


Visiter le site web de l'annonceur
350 / 650 par semaine, selon saison . Tarif dégressif selon durée .
Charges comprises. Arrhes 30 %.

Chèques vacances acceptés. Ménage inclus.

Location week-end possible. : 100 € / 200 €. Location court séjour possible. .
 

Grille tarifaire et disponibilités  ( saison 2014 - 2015 )

Les semaines marquées d'un X ne sont pas disponibles

Avril
2014
29 Mars -> 05 Avril
05 -> 12 Avril
12 -> 19 Avril
19 -> 26 Avril
 
Mai
2014
26 Avril -> 03 Mai
X
03 -> 10 Mai
X
10 -> 17 Mai
X
17 -> 24 Mai
X
24 -> 31 Mai
X
Juin
2014
31 Mai -> 07 Juin
X
07 -> 14 Juin
X
14 -> 21 Juin
X
21 -> 28 Juin
X
 
Juillet
2014
 28 Juin  -> 05 Juillet
X
05 -> 12 Juillet
X
12 -> 19 Juillet
X
19 -> 26 Juillet
X
 
Août
2014
26 Juillet -> 02 Août
X
02 -> 09 Août
X
09 -> 16 Août
X
16 -> 23 Août
X
23 -> 30 Août
X
Sept
2014
30 Août -> 06 Sept
X
06 -> 13 Sept
X
13 -> 20 Sept
X
20 -> 27 Sept
X
 
Oct
2014
27 Sept  -> 04 Oct
04 -> 11 Oct
11 -> 18 Oct
18 -> 25 Oct
 
Nov
2014
25 Oct -> 01 Nov
01 -> 08 Nov
08 -> 15 Nov
15 -> 22 Nov
22 -> 29 Nov
Déc
2014
29 Nov -> 06 Déc
06 -> 13 Déc
13 -> 20 Déc
20 -> 27 Déc
 
Janv 
2015

27 Déc  -> 03 Janv

03 -> 10 Janv
10 -> 17 Janv
17  -> 24 Janv
24 -> 31 Janv
Fév
2015
31 Janv -> 07 Fév
07 -> 14 Fév
14 -> 21 Fév
21 -> 28 Fév
 
Mars 
2015
28 Fév -> 07 Mars
07 -> 14 Mars
14 -> 21 Mars
21 -> 28 Mars
 

 
Pour plus d'infos ou réserver, contacter directement le loueur
PIERRE GAILLARD
POLOGNE

Téléphone bureau: 00048 12 422 65 64
Téléphone domicile: 00042 12 431 09 30
Télécopie: 00048 12 431 09 55
Langues parlées: français - french anglais - english polonais - polish

Cliquez ici pour envoyer un mail à l'annonceur
Nos conseils si une location vous intéresse :
1 - contacter le loueur pour vérifier avec lui la disponibilité et le tarif de location
2 - vous devez avoir un descriptif détaillé écrit de la location AVANT tout versement de sommes. Ce descriptif peut être intégré au contrat de location.
Ce descriptif doit préciser :
- la situation de la location (distance mer, plage, remontées, commerces, gare, etc....)
- le type exact de location, l'état, la surface, le nombre de pièces, etc... et préciser si le jardin, la piscine ou autre sont à usage exclusif ou non du locataire.
Nos services accordent une grande importance à la qualité des locations présentes cependant pour réserver une location en toute confiance, nous vous recommandons fortement de souscrire à notre assurance annulation anti-surprises et anti-fraude | Cliquez ici
 
<<< Retour liste
des annonces
Vous êtes ici : Locations vacances Amivac  >  POLOGNE  >  location 73555 -