Salon et salle à manger 4 ...
Living et vue sur cuisine ...

Cuisine américaine ...

Chambre 1 ...

Chambre 2 ...

Chambre 3 ...

Fauteuil de massage ...

Vue sur Paris et Tour Eif ...

Salle de Bains ...

Vue sur Paris : gite Clas ...

|
6 personnes
maximum. Appartement
refait à neuf
dans villa.
Location classée meublé de tourisme
|
|
| SITUATION |
SURESNES | Belvédère Mont Valérien
(92 Hauts-de-Seine) |
Au centre-ville.
|
PARIS à 1 km. LA DEFENSE à 2 km. VERSAILLES à 12 km.
|
A proximité :
Tous commerces. Equitation. Pêche. Lac. Plan d'eau. Rivière. Golf. Pistes cyclables. Parc de loisirs. Restaurants. Discothèque.
|
| |
| DESCRIPTIF |
120m².
3 chambres
.
6 lits 1 personne. 1 salle de bain. 2 WC. Coin cuisine. Séjour. Lave linge. Sèche linge. Lave vaisselle. Four. Congélateur. Micro ondes. Télévision. Accès internet. Téléphone.
Chauffage. Location non fumeur.
|
Exposition Sud et Est.
Parking privé. Draps fournis. Linge de toilette fourni.
Animaux non admis.
|
NOUS SOMMES UN COUPLE INTERNATIONAL, nés tous les deux à l'étranger : elle Danoise née à Copenhague, lui Français né à Alexandrie. Nous avons tous deux vécu de nombreuses années dans divers pays et nous parlons plusieurs langues. Nous sommes à Suresnes depuis plus de 40 ans. C'est une des villes les plus privilégiées autour de Paris. Nos visiteurs sont vite des amis, champagne au frais pour ceux qui restent une semaine ! Nous aimons vous connaitre. Humour et une surprise en été réservée aux amis
Le calme, la vue extraordinaire, la proximité de Paris (12 minutes en auto des Champs Elysées) les jardins, le Bois de Boulogne pour faire du vélo ou des balades, et l'air pur qui se remarque quand Paris est dans la brume ! le quartier est convivial, les voisins se connaissent, s'invitent les uns chez les autres, le bistrot du coin organise des concerts (jazz, chansons, danse ..) les commerçants sont sympas: brasserie pas chère, boulangerie, épicerie ouverte tard, pharmacie: Petit Village amical
Si c'est un séjour de loisirs, pouvoir visiter Paris aussi simplement que s'ils logeaient dans Paris, avec le tram et le métro ou le RER à 5 minutes, mais dormir au calme dans le silence des jardins, et avec une vue extraordinaire sur la Capitale. Et si leur séjour est pour le travail, se trouver à 5 minutes de La Défense ou à 25 minutes du Parc de Expositions de la Porte de Versailles, tout en tram sans changements. Et se reposer vraiment au calme après leur journée de travail.
UN NOUVEAU GITE A 5 MINUTES DE PARIS LA DEFENSE : PARIS BELVEDERE STATION DE TRAMWAY BELVEDERE : 2 STATIONS DE LA DEFENSE Vous aurez peut-être des invités ou du personnel à loger temporairement pour une semaine ou plus, à l'occasion de conférences, réunions internes, formation, etc. Dès le mois de JUILLET 2012, vous pourrez utiliser le nouveau gite à deux stations de tramway de La Défense : Paris Belvédère. Ce gite est le premier de Suresnes, il est exceptionnel par sa situation et par sa taille : 120M2 Il est juste en face de la station Belvédère, au-dessus de la voie du tramway, offrant ainsi une vue panoramique sur Paris. Il comprend : Trois chambres avec des lits jumeaux dans chaque chambre, armoires et tables de chevet, pouvant ainsi loger 6 personnes. Draps et couettes sont fournis. Une cuisine américaine neuve, avec four pyrolyse, lave vaisselle, four à micro ondes, réfrigérateur, table de cuisson vitro, et de nombreux appareils ménagers (machine à café, grille pain, robot mixer, etc.) ainsi qu'un bar pour le petit déjeuner. Une salle-à-manger avec table et six chaises et un living attenant de 10m de long en tout avec des grandes baies vitrées sur toute la longueur et une vue panoramique sur Paris. Il y a deux divans 3 places, une télévision (Free Wi-Fi Internet environ 160 stations TV) et un accès internet avec Free et téléphone gratuit pour les lignes fixes vers une centaine de pays. (les appels vers des lignes de téléphones mobiles ne sont pas incluses). Une salle de bains avec baignoire et douche séparées, deux lavabos, deux WC, une machine à laver et un sèche linge, un sèche cheveux. Serviettes et draps de bains sont fournis. Chauffage central par chaudière individuelle, et ballon d'eau chaude. Un parking. Vous pourrez ainsi faire vos repas selon leurs souhaits. L'appartement est non-fumeurs. Lit bébé/enfant disponible sur demande. Prix : pour 6 personnes et pour une semaine de 7 jours, toutes taxes incluses : 1500 euros. Ce qui est beaucoup moins cher qu'un hôtel et offre plus de possibilités pour vivre 'comme chez soi'. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez me contacter directement : Didier Vignard
|
|
1500 € par semaine, selon saison
. Tarif dégressif selon durée
.
|
|
Charges comprises.
Caution 300 €
.
Acompte 30
%.
|
|
Location court séjour possible.
. |
| |
Grille tarifaire et
disponibilités ( saison
2013 - 2014 )
|
Les semaines marquées d'un X ne sont pas disponibles
|
Mai
2013 |
27
Avril -> 04
Mai
|
04 -> 11
Mai
|
11 -> 18
Mai
|
18 -> 25
Mai
|
|
Juin
2013 |
25
Mai -> 01
Juin
|
01 -> 08
Juin
|
08 -> 15
Juin
|
15 -> 22
Juin
|
22 -> 29
Juin
|
Juillet
2013 |
29
Juin -> 06
Juillet
|
06 -> 13
Juillet
|
13 -> 20
Juillet
|
20
-> 27
Juillet
|
|
Août
2013 |
27
Juillet -> 03
Août
|
03 -> 10
Août
|
10 -> 17
Août
|
17 -> 24
Août
|
24
-> 31
Août
|
Sept
2013 |
31
Août -> 07
Sept
|
07 -> 14
Sept
|
14 -> 21
Sept
|
21 -> 28
Sept
|
|
Oct
2013 |
28
Sept -> 05
Oct
|
05 -> 12
Oct
|
12 -> 19
Oct
|
19 -> 26
Oct
|
|
Nov
2013 |
26
Oct -> 02
Nov
|
02 -> 09
Nov
|
09 -> 16
Nov
|
16
-> 23
Nov
|
23
-> 30
Nov
|
Déc
2013 |
30
Nov -> 07 Déc
|
07 -> 14 Déc
|
14 -> 21 Déc
|
21 -> 28 Déc
|
|
Janv
2014 |
28 Déc -> 04 Janv
|
04 -> 11 Janv
|
11 -> 18 Janv
|
18 -> 25 Janv
|
|
Fév
2014 |
25 Janv -> 01
Fév
|
01 -> 08
Fév
|
08 -> 15
Fév
|
15 -> 22
Fév
|
|
Mars
2014 |
22
Fév -> 01
Mars
|
01 -> 08
Mars
|
08 -> 15
Mars
|
15 -> 22
Mars
|
22 -> 29
Mars
|
Avril
2014 |
29
Mars -> 05
Avril
|
05 -> 12
Avril
|
12 -> 19
Avril
|
19 -> 26
Avril
|
|
|
|
|
|
CONTACTER DIRECTEMENT LE LOUEUR |
VIGNARD Didier
France
Téléphone bureau: 33 (0)145063945 Téléphone domicile: 0145063945 Téléphone portable: 0628338787
Langues parlées:
|
Cliquez ici pour envoyer un mail à l'annonceur |
|
>>> Cette location est présente sur Amivac depuis
plus de 6 mois
|
|
Nos conseils si une location vous intéresse :
| |
1 - contacter le loueur pour vérifier avec lui la disponibilité et le tarif de location
| |
2 - vous devez avoir un descriptif détaillé écrit de la location AVANT tout versement de sommes.
Ce descriptif peut être intégré au contrat de
location.
| |
Ce descriptif doit préciser :
| |
- la situation de la location (distance mer, plage, remontées, commerces, gare, etc....)
| |
- le type exact de location, l'état, la surface, le nombre de pièces, etc... et préciser si le jardin, la piscine ou autre sont à usage exclusif ou non du locataire.
|
Nos services accordent une grande importance à
la qualité des locations présentes
et vous pouvez
réservez votre location en toute sérénité en
souscrivant à l'assurance annulation et anti-surprises
| Cliquez ici
|
Réserver en ligne votre hôtel sur la route de vos vacances.
|
Agenda des évènements en France |
|
|
|