Conditions Générales d'utilisation du service amivac      Fermer cet écran  

Les conditions générales définissent les conditions de mise à disposition du présent service d'annonces Amivac par la Société Anonyme à Responsabilité Limitée PRAXIS, au capital de 7622  Euros, dont le siège social est au 36 rue des Bauges, 73000 Chambéry

L'utilisation de ce service d'annonces, ci après désigné par Amivac, implique l'acceptation sans réserves des présentes Conditions Générales que l'utilisateur déclare et reconnait avoir lues.

Amivac n'est pas une agence immobilière mais est un service d'annonces de locations vacances.

Amivac propose une assurance facultative via le Cabinet d'assurances Albinet (annulation, anti-surprises et anti fraude) que l'utilisateur peut souscrire sur le site amivac.com (rubrique assurance annulation ou en cliquant et dont les conditions générales sont sur la page de l'assurance.

Les annonceurs sont seuls responsables du contenu de leur annonce et des litiges pouvant survenir entre loueurs et locataires. En aucun cas, l'éditeur ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque litige, de quelque nature que ce soit, entre loueurs et locataires.

Amivac n'est pas en mesure et n'a pas pour rôle de contrôler le contenu des annonces et ne peut donc garantir la réalité du contenu des annonces et des sites liés et ne peut s'en porter caution d'aucune manière. Les contenus fournis ou transmis par le service d'annonces et/ou les sites liés sont sous l'entière responsabilité de chaque annonceur. Amivac ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de dommage direct ou indirect causé à autrui, quelle qu'en soit la nature, résultant du contenu, de l'accès, ou de l'utilisation du service d'annonces et/ou des sites liés, ainsi qu'en cas d'utilisation anormale ou d'exploitation illicite du service.

L'annonceur et tout utilisateur sont seuls responsables des dommages causés aux tiers et des conséquences des réclamations ou actions qui pourraient en découler. L'annonceur et tout utilisateur du service renoncent à exercer tout recours contre l'éditeur de Amivac en cas de poursuites diligentées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du service d'annonces et/ou des sites liés. Amivac ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'éventuels dommages ou préjudices causés à autrui du fait du comportement en-ligne ou hors-ligne de personnes avec lesquelles l'annonceur et tout utilisateur du site seraient entrés en contact par l'intermédiaire du service d'annonce et/ou des sites liés, ainsi qu'en cas d'usurpation de l'identité de l'annonceur.