|
|
|
|
Annuncio
vacanze
Saint Aygulf plage
(
83 Var )
5
persone massime.
Mobil-home
in un campeggio
.
|
| |
|
Situazione |
Saint Aygulf plage
(
83 Var )
Mare a 50
metri. Lungomare.
Sulle rive del lago.
Tranquillità
grantita. Vicino alla città.
Saint TROPEZ
: 35 chilometri. FREJUS
: 4 chilometri. CANNES
: 45 chilometri.
A
prossimità : Negozi.
Pesca. Trekking. Stagno. Scalate.
Vela. Tennis. Piste
ciclabili. Parco
di divertimenti. Ristoranti. Discoteca. |
| |
Descrizione
|
32m².
3
camere. 1
letto matrimonialo.
4 letti singoli. 1 bagno.
1 WC. Angolo
cottura.
Soggiorno. Lavatrice. Congelatore. Forno a microonde. Televisone.
Aria condizionata.
Riscaldamento.
1 terrazzo.
Giardino privato
di 100m².
Salone da
giardino.
Parcheggio privato. Tennis nel complesso residenziale. Giochi per bambini. Altalena. Spazi verdi. Animali
non ammessi. Guardiano.
300
/ 780
euros settimana, secondo la stagione
Spese incluse.
Caparra
400 €.
Acconto
30 % dell pernottamento.
Pulizia inclusa.
Opzione pulizia per
80 €.
|
|
Mobil home situé dans camping bord de mer. Accés depuis le camping à la plage à pied 50 Metres depuis l'entrée du camping. Mobil home situé au calme à 300 Metres de l'accueil. Le mobil home est neuf et sera livré pour remplacer le mobil home de l'annonce 8609 le 12 juin 2008. Les photos sont donc celles qui correspondent au mobil home sauf qu'il sera rouge avec une terrasse en bois couverte.
Le Camping de Saint Aygulf, situé en bord de mer, dans le Var au cœur de la côte d’azur, entre Cannes et Saint Tropez, est un parc de 22 hectares aménagé au milieu des pins parasols avec accès direct aux plus belles plages de sable fin de la côte varoise et aux calanques.
Les services
Vous trouverez un restaurant, un bar, une épicerie, une boulangerie, pizza et plats à emporter, un libre service, un bureau de poste, une infirmerie, un distributeur de billets. Certains commerces sont ouverts en permanence, d’autres sont ouverts de fin mai à début octobre.
Les loisirs
Pour votre sécurité et celle de vos enfants, vous aurez un accès direct aux plages de sable fin et vous parcourez plus de 40 mètres les pieds dans l’eau sur du sable fin avant de ne plus avoir pied. Pour vous distraire, de nombreuses activités gratuites vous seront proposées : terrain multi sports de plus de 525 m2 (avec tennis, volley, football, basket…), aire de jeux (pour les enfants de moins de douze ans sous la surveillance des parents), aquagym en mer, concours de pétanque, ping pong et soirées dansantes ou à thème tous les soirs en saison.
|
|
|